Chariot porte coupe

AccueilAccueilChariot porte coupe

Les chariots M.N. sont conçus pour des coupes de grande largeur de 7,50 m à 14,00 m. Sur les chariots Perard, se sont les roues qui tournent et non pas les essieux. Ainsi l’empâtement et la voie ne changent pas. Le chariot reste très stable en toute circonstance.

La commande des roues arrière se fait par deux barres de transmissions situées de chaque coté de la poutre centrale. De cette manière la garde au sol n’est pas diminuée, et il n’y a pas de risque d’accrocher les barres lors de l’entrée dans le champs.

L’essieu avant est monté sur balancier pour un meilleur suivi du chariot dans les chemins accidentés.

Les chariots GC sont destinés aux coupes de moyenne et grande largeur (4,50 m à 7,50 m). Ils offrent un grand confort routier, leur essieu directeur à l’avant permet un bon suivi de la moissonneuse-batteuse et une bonne stabilité de la coupe.
Tous nos chariots sont équipés de supports personnalisés à la coupe de la moissonneuse batteuse. Cela permet d’avoir des supports bien adaptés, et facile à dételer ou à atteler.

PERSONNALISÉ

Nos chariots sont équipés avec des supports personnalisés à la coupe de la moissonneuse-batteuse

Les chariots S.T. sont conçus pour des coupes de 4,00 m à 7,50 m. Les S.T. sont équipés de quatre roues et d’un essieu balancier.

Le système du crochet qui repose sur la moissonneuse-batteuse permet de reculer facilement.

image
http://www.perard.fr/wp-content/themes/hazel/
http://www.perard.fr/
#d8d8d8
style1
paged
Loading posts...
/home/perard/www/
#
on
none
loading
#
Sort Gallery
on
yes
yes
off
off
off